plat rapide pour la rentrée

Publié le par lily

Bonjour,
pour la recette de ce matin je ne savais pas
comment appeler ce plat,
c'est un plat courant et rapide mais en ce jour de rentrée
très pratique pour toutes les mamans qui se remettent
dans le bain ^^



Ingrédients:

300g de chair à saucisse
1 boite de champignon
des pâtes
du beurre
des herbes de provence



En cuisine:

Cuire la chair à saucisse dans une poele avec un peu de
beurre et des herbes de provence.
Faire de meme avec les champignons et mettre le tout dans un
récipient.
Cuire les pâtes dans une casserole, les egoutters et les mettre avec
la viande et les champignons.
Melanger.

Vous pouvez aussi rajouter de la creme fraiche si il vous en reste.



Bonne appétit ^^

Publié dans Mes plats Miam Miam

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> une autre façon de manger la chair à saucisses !! je ne l'utilise que dans les tomates farcies!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> idem normalement que dans les tomates aussi mais ma viande allez se perdre donc je l'ai cuisiner differement pour une fois bisous ^^<br /> <br /> <br />
Y
<br /> vite fait... bien fait....<br /> cette recette est pour moi :)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci bcp ^^<br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou! merci pour ton passage si gentil chez moi! bisousssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci bcp ^^ et de rien<br /> <br /> <br />
A
<br /> Miam j'adore ces petits mélange ^^<br /> Bisous et clics<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci bcp ^^<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ne raffolant pas de la chaire à saucisse je remplacerais bien volontier par de la viande hachée de boeuf.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ho oui c'est vrai j'avais oublier que tu n'aimais pas cela bisus ^^<br /> <br /> <br /> <br />