coquillettes aux langoustines

Publié le par lily

Bien le bonjour,
aujourd'hui c'est le jour des enfants
mais une recette salé et rapide vont les occupés
quelques minutes ^^



Ingrédients:

300g de langoustines cuitent et décortiquer
1 tomate couper en petit morceaux
30g de beurre
30g de farine
10cl de crème fraîche
1/4 de litre de lait
des coquillettes



En cuisine:

Mettre les coquillettes à cuirent.
Faite revenir les morceaux de tomates dans un peu de beurre.
Dans une casserole sur le feu,
 y mettre le beurre puis la farine et mélanger.
Ensuite rajouter le lait tout en remuant.
En fin de cuisson, rajouter la crème fraîche et porter à ébullition durant
3 minutes puis couper le feu.
Rajouter à la préparation les tomates, les langoustines
et les coquillettes.

Servir chaud



Cette recette me fut inspirer par les bouchées aux langoustines de Magalie:


Bonne appétit ^^

Publié dans Mes plats Miam Miam

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ho non !!!!! je vais devoir le tenter , la je salive trop !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> si tu l'as tente je veux des photos ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'adore les langoustines... et clic tirelire<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci bcp pour ton commentaire ^^ c'est tres gentille de ta part ma jolie ^^<br /> <br /> <br />
S
<br /> miam ! des pâtes !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bcp ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Merci pour cette recette ^^ et clic<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bcp ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Hummm je veux bien retomber en enfance pour gouter ce bon ti plat ^^<br /> Clic bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bcp ^^ bisous mais tu sais il n'est pas que pour les enfants heureusement ^^<br /> <br /> <br /> <br />