Crevettes au curry

Publié le par lily

Voici un plat goûteux et leger pour tous
ceux qui font attention à leurs lignes comme moi
et même pour ceux qui n'ont pas besoin d'y faire attention ^^



Ingrédients pour 1 personne:

1 verre de riz cuit
100 g de crevette soit environ 10
salade
1 demi càc de curry
2 càs d'huile
des fines herbes



En cuisine:

Eplucher les crevettes puis dans un bol
y mettre l'huile et le curry et une pincer de fines herbes
et melanger.
Mettre les crevettes dans le bol et laisser
reposer 1h au frais.
Au bout d'une heure transvaser le bol dans
une poêle et faire frire sur feu doux quelques minutes.

Pendant ce temps disposer votre salade et votre
riz tiède dans une assiete puis rajouter les crevettes
et la sauce sur le riz et les crevettes.

Plus qu'à servir.



Ma note:
10/10
(j'aime trop ce plat donc je ne suis pas neutre ^^)

Si vous avez aimer ce plat alors vous aimerez
les brochettes de crevettes au curry de chocolatous:

GEDC0073

Bonne appétit ^^

Publié dans Mes plats Miam Miam

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Je découvre ton blog et waow! Tes recettes sont plus appétissantes les unes que les autres.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> miam , j'adore l'association curry crevettes !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je vois que tu es une gourmande une vrai ^^<br /> <br /> <br />
A
<br /> Jolie présentation, ça ouvre drolement les papilles tout ça surtout que j'adore les petites entrées un peut relever d'arôme humm<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et voilà cher z je t'ai donner faim à meme pas 9h du matin ^^ la prochaine fois je t'en ferais sans souci si tu veux ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonjour, je viens depuis le blog de " stéphanie.D " comme j'aime bien ses bento et qu'apparemment ous en faites , j'ai pris mon oeil curieu sur vôtre blog .. résultat, vôtre blog me plait avec<br /> ses recettes dans destination de mes liens : " des over-b sympa " :)<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour, je vous remercie de l'interet que vous portez à mon blog sa fait toujours très plaisir ^^<br /> <br /> <br />
J
<br /> J'adore ce genre de plat!!!! Malheureusment, mon amoureux est  allergique aux fruits de mer... mais je garde la recette pour tester avec ma maman! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> mon mari lui est allergique au curry donc je te comprend ^^<br /> <br /> <br />