Clafoutis aux mûres et confiture de prune

Publié le par lily

Ce midi pour le dessert je voulais
queqlues choses de frais et de leger à manger.
Alors je me suis souvenu de
mes Clafoutis aux framboises et au miel



Ingrédients:

- 100g de mûres
- 2 oeufs
- 100g de lait
- 30g de farine
- 30g de sucre
- 1 càs et demis de confiture de prune avec morceaux
- 20g de beurre fondu



En cuisine:

Mettre tous les ingrédients dans un plat
(sauf les mûres) et mélangez.
Ensuite déposez des mûres dans le fond
de votre moule (ici moule à cannelé),
puis mettre de la pâte par dessus.
Puis mettre au four th 6 pendant 15 minutes.



Bilan:

Le mélange mûre et prune est a tomber.


Bonne appétit ^^


Gentlemen-Cavistes vous conseilles:

Un château Caillou 2003

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Wouahhh... super.<br /> En plus j'adore les clafoutis, je viens d'en faire un aux prunes !<br /> Beaucoup plus classique bien sûr... Lol...<br /> ça me fait très envie ..<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci à vous bonne soirée et attention les calfoutis à manger avec modération ^^<br /> <br /> <br />
P
A me renvoyer si je fais partie de tes amis<br /> *aucun envois----tu auras à travailler ta relation avec les autres<br /> *2 envois----tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> *4 envois----tu as bien choisi tes amies<br /> *6 envois, tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste<br /> <br /> Alors là, tes clafoutis me tentent drôlement. Ces mûres avec la confiture de prune, miam, j'en salive ^^
Répondre
I
c'ets super mimi
Répondre
J
ça me donne envie de si bon matin<br /> bonne journée
Répondre
A
Ils ont l'air succulent !!!
Répondre