Chocolat blanc aux amandes

Publié le par lily

Bonjour,
désolé pour cette absence imprévu mais
j'ai été assez malade à cause de la
clim (bronchite et pharyngite)
dans la voiture et donc je me devais
de me reposer quelques jours pour me retablir.

Mais cela ne m'a pas empecher de cuisiner donc
aujourd'hui je vous présente une recette qui me fut
encore une fois inspirer par des chocolats
d'isamicha.



Ingrédients:

- 200g de chocolat blanc

- 1 pâte d'amande maison



En cuisine:

- Faire votre pâte d'amande puis la mettre au frais.
- Pendant ce temps faire fondre vottre chocolat
dans votre maitre chocolatier ou au bain marie.
- Sortir la pâte d'amande du frigo et faire des petites
boules avec votre pâte.
- Tremper les boules dans le chocolats fondu
et mettre au frais 1 h.
- A manger avec gourmandise.



Bonne appétit ^^

Cette recette m'a permis d'utiliser le maitre chocolatier
de chez Kookit:


 

Gentlemen-Cavistes vous conseilles:

Un champagne gatinois 2002

 

Publié dans Mes chocolats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'espère que tu vas mieux, c'est vrai que la clim me fait souvent cet effet là lors de long trajet !<br /> bisous
Répondre
C
super simple
Répondre
M
elles sont superbes! biises micky
Répondre
L
<br /> merci bcp c'est tres gentille ^^<br /> <br /> <br />
J
ca me donne envie ces petits chocolats<br /> bonne journée
Répondre
L
<br /> sa nous tente vers la gourmandise effectivement ^^<br /> <br /> <br />
N
une bien bonne gourmandise.<br /> bonne journée
Répondre
L
<br /> merci bcp à toi aussi ^^<br /> <br /> <br />