Tarte au kiwi

Publié le par lily

Bonjour,
Je sais vous allez dire ho une revenante ^^
mais je n'ai plus beaucoup de temps pour mettre à jour
mon blog car comme si mon emploi du temps 
n'était pas assez charger et bien maintenant
je dois préparer le baptême de mes enfants pour début
avril ^^

Bon allez je vous montre une recette que j'ai tester
il y a peu ^^

DSCF2379

Ingrédients :

1 pâte feuilletée
4 à 5 gros kiwis
3 oeufs
1,5 c à soupe de sucre
1 verre de lait
vanille

DSCF2377

En cuisine:

Préchauffez le four à 200°C.
Etalez la pâte sur un moule beurré et fariné.
Battre les oeufs avec le lait, le sucre et la vanille.
Coupez les kiwis en rondelles d'environ 5 mm et les répartir sur la pâte.
Versez par dessus la préparation aux oeufs et enfournez 25 min.

DSCF2376

Bonne appétit ^^

Cette recette bient du site 750g.

Publié dans Mes tartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Elle doit être bien bonne . J'espère que tu en as faite une aujourd'hui ? Belle fête des mères !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bizzarement le kiwi à part le manger à la petite cuillère je ne l'ai jamais mangé alors chaud en tarte ça ne me serait jamais venu, à tenter je note =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bisou$$<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjoue, bonne journée avec bises !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci, et jaime beaucoup !!!! Bises !<br /> <br /> <br />
Répondre