Tarte au poulet et petits légumes

Publié le par lily

Bonjour,
avez vous passer une bon week end?
Ici sa c'est bien passer malgrès la jolie pluie ^^
Aujourd'hui je vous propose une recette salée,
une bonne tarte au poulet et aux légumes ^^



Ingrédients de la pâte:

105 ml d'eau
10ml d'huile
1/2 càc de sel
1/2 càc de sucre
180g de farine
1/2 sachet de levure de boulanger

Ingrédients de la préparation:

3 cuisses de poulet cuites
des petits legumes du style "la julienne de légume"
150g de boursin ou 125g de camembert
1 tomate
3 oeufs
20cl de creme fraiche
sel
poivre



En cuisine:

Mettre tous les ingrédients de la pâte
dans votre map et mettre sur programme pâte.

Pendant ce temps,
couper le poulet en morceaux et couper
la tomate en petit morceaux.

Dans un récipient mettre les ingrédients qui restent
(sauf les petits légumes) et mélanger le tout.

Quand votre pâte est prête étaler là et la mettre dans votre
moule.

Rajouter par dessus les morceaux de poulet et de tomate
ainsi que trois poignets de petits légumes
puis mettre la préparation au fromage par dessus.

Mettre au four à 200°c durant 25 minutes.



Et aujourd'hui ma recette de cookies est publier sur ptitchef ^^

Bonne appétit ^^

Publié dans Mes tartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ça a du faire le bonheur de toute la famille !!!!!<br /> je vais tenter pour voir si mes bébés vont aimer ;)<br /> gros bidoux<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci bcp pour ton commentaire ^^ et effectivement ici sa a fait le bonheur des petits monstres ^^<br /> <br /> <br />
R
<br /> tu m'as bien sernee !! salee salee  !! & les fromages alors !!! il y a quelques annees  '( maintenant un peu de regime & beaucoup aquuagym) c'etait camenbert chaud /frites<br /> ail  7° ciel garanti<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci bcp ^^<br /> <br /> <br />
T
<br /> une quiche bien gourmande !<br /> avec une petite salade c'est tiptop !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> exactement et merci bcp ^^<br /> <br /> <br />
A
<br /> Je t'ai décerné un prix, le détail est sur mon blog !! ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci bcp ^^<br /> <br /> <br />
A
<br /> Une belle tarte très gourmande, idéale pour un souper !! ;-)) clic du soir a+<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci bcp ^^<br /> <br /> <br />