Des minis meringues

Publié le par lily

hello kitty

Bonjour du mercredi,
aujourd'hui en ce jour de nos cheres bambins
tester donc avec eux la recette des minis meringues ^^



Ingrédients 100 mini meringues:

100g de blanc d'oeuf (entre 3 et 4 oeufs)
200g de sucre en poudre



En cuisine:

Dans un récipient monter les blancs en neige
puis rajouter le sucre tout en continuant à battre.

Préchauffer le four à 100°c.

Quand vos blancs et votre sucre sont bien monter
à l'aide d'une cueillère faire
des tas de la taille d'une piece
d'un euro sur du papier sulfurisé.

Et mettre au four durant 30 minutes celon le four.

Vos meringues sont cuitent quand elles sonnent creuses.

Vous pouvez utiliser cette recette pour vos panier gourmand
ou pour decorer vos gâteaux d'anniversaire ou tout simplement
les manger  ^^




Cette recette vient du blog de Aurélie:


                                 Bonne appétit ^^                                  

hello kitty

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> j'ai un petit souci, elles ne cuisent pas dessous<br /> bonne journée $$ <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je reprends le chemin des blogs après 2 jours de repos...repos si on veux, car avec les 7 petits enfants rien ne<br /> ressemble à du repos. Mais une bonne soirée de Noël tout de même Bonne journée$$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> hummm j'adore merci pour la recette bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elles sont toutes mimis !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Et bien cette recette je vais la faire, en espérant réussir pour une fois, car jusqu'à présent mes meringues sont de véritabgles catastrophes Lol. A bientôt. biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu verras elle est geniale car d'habitude mes meringues sont aussi une catastrophe lol<br /> <br /> <br />