Crumble aux pommes et à la noix de coco

Publié le par lily

Quand la pomme qui me rappelle mes origines
bretonne rencontre les noix de coco très populaire
 sur mon île cela donne une pure merveille gustative.



Ingrédients:

Pour 6 part de crumble.

75 gr de farine
75 gr de poudre de noix de coco
125 gr de sucre
100 gr de beurre ramoli
4 pommes



En cuisine:

Eplucher les pommes et couper les en morceaux.
Mettre les morceaux aux fonds des moules.
Ensuite dans un récipient mélanger la farine,
la noix de coco et le sucre avec le beurre ramoli
pour en faire une pâte sableuse.

Mettre la pate par dessus les morceaux de pommes.
Mettre au four durant 25 minutes à 125°c.

Puis servir tiède.



Note de mon chéri:

9/10

Si vous avez aimer cette recette alors vous aimerez
sûrement
le crumble pomme framboise de
cojocano.



Bonne appétit ^^

Gentlemen-Cavistes vous conseilles:

Un domaine Bordenave-Coustarret 2006

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Huuuuummmmm, j'adore!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci ^^<br /> <br /> <br />
C
<br /> beau mélange<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci bonne soirée ^^<br /> <br /> <br />
C
<br /> rhoooooo j'adore la pomme ... j'adore la noix de coco ... je tente c'est sur !!! hop dans mon grimoire ;)<br /> gros bidoux<br /> ta cece<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tien moi au courant si tu l'as fait, moi perso j'adore et ma fille aussi à bien aimer pour son jeune âge ^^<br /> <br /> <br />
C
<br /> merci pour le clin d'oeil, en tout cas j'essaierai la prochaine fois avec de la noix de coco<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est ta recette qui m'a donner envie de faire un crumble hier soir quand j'ai vu ton jolie crumble donc c'était normal ^^<br /> <br /> <br />
B
<br /> les pommes c'est de saison ! pas mal le mélange pomme noix de coco !<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> moi j'adore la saison des pommes car on peut faire bcp de chose avec ces fruits, j'en utilise toute l'année pour tout dire, en beignet...<br /> <br /> <br />