Brioche au chocolat et riz soufflé

Publié le par lily

Bonjour,
hier mon fils m'a reclamé une brioche au chocolat.
En bonne maman c'est se que j'ai fait ^^



Ingrédients:

500 g de farine
25 cl de lait
1 oeuf
1 sachet de levure à brioche
60 g de beurre à température ambiante
50 g de sucre en poudre
2 tablettes de chocolat au lait au riz soufflé
Dorure : 1 oeuf



En cuisine:

Dans votre map mettre la farine, le lait, l'oeuf, la levure, le beurre.
Mettre votre machine à pain en mode pâte ensuite mettre
la pâte dans un moule et laissez reposer durant 1h.
Au bout d'une heure faire soit des petites brioches en rajoutant des
carrés de chocolat au milieu soit faire une grande brioche dans un moule
a cake et mettre des carrés de chocolat dans le milieu.
Noubliez pas que la brioche gonfle donc mettre pas mal de carrés.
Puis dorée la pâte de jaune d'oeuf.

Mettre la tout au four.



Bilan:

Excellente rien a redire.
Ah si! Ne faites pas comme moi qui a manger
la moitier de la brioche en 1h car vive la ligne après ^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Une belle idée originale !!! Bisous
Répondre
L
<br /> merci bisous ^^<br /> <br /> <br />
C
quelles bonne idée, j'y songerai pour voir si mes loustics apprécient
Répondre
L
<br /> merci miss oui tente pour voir si ils aiment car le croquant du chocolat sa change et faut s'y habituer bisous<br /> <br /> <br />
A
est ce que le chocola reste croustillant ou plutot ramollo?
Répondre
L
<br /> je t'assure il reste croutillant sa ma même etonner et je pense que c'est se qui a plu à mon mari bisous<br /> <br /> <br />
G
Tu es une super maman :) Mon filleul en a de la chance !! Et bravo pour le magasine !! Faudra que tu m'en dises plus qu'on puisse te suivre
Répondre
L
<br /> merci ma belle mon fils a une marraine super geniale et gentille ^^<br /> pour le magasine, c'est le magasine web qui s'appelle youvox, j'ai deja commencer a travailler avec eux, on fait la maquette de ma rubrique en aout et on le lance en septembre.<br /> Je suis animatrice de la rubrique (soit la responsable) mais je travaillerais avec tout blogueur qui le souhaite car on est un magasine informatif mais qui a pour but de laisser la parole à tout le<br /> monde. Voici ma belle gros bisous<br /> <br /> <br />
J
j'en veux bien une moi aussi...bises
Répondre
L
<br /> snif dsl il n'y en as plus lol bisous<br /> <br /> <br />