Mon blog est en vacances

Publié le par lily

Bonjour,
merci pour tout vos commentaires je vous souhaite
en retard un joyeux noel.

Mon blog ce met en vacances jusqu'au lundi 4 janvier
car je dois préparer l'anniversaire de mon chéri.

Puis cela va me permettre de finir les petites cartes que
je dois envoyer à quelques un ^^

Et aussi de m'occuper un peu du blog de mes enfants qui est
par ici:

http://rayanetallana.canalblog.com/

Alors je vous souhaite une bonne semaine et une bonne année
2010 et je vous dit à lundi ^^

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour Lily!<br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog, j'espère que ma petite recette de crevettes à la sauce piquante t'a plu. Et surtout BONNE ANNEE à toi et à ta petite famille.<br /> <br /> Love,<br /> <br /> La Manouchka<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour votre visite ^^<br /> <br /> <br />
M
<br /> _____$$$$$$$$______$$$$$$$$$___Coucou<br /> ______$$$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$$$$_<br /> ______$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_Je passe te souhaitée<br /> _____$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$<br /> _____$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$<br /> ______$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$<br /> _______$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$__Une très bonne journée<br /> __________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$______<br /> _____________$$$$$$$$$$$$$________Gros bisoux<br /> ________________$$$$$$$___________<br /> __________________$$$_____________ Ton amie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour votre visite ^^<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonne Année Lily !<br /> <br /> A bientôt, Claire<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour votre visite ^^<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir chère Lilycuisine<br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> je te fais des gros bisous MEL<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour votre visite ^^<br /> <br /> <br />
P
<br /> j'espère qu'elles sont belles et bonnes vos vacances, à ton blog et toi même. Bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour votre visite ^^<br /> <br /> <br />