Gâteau aux pommes et aux amandes

Publié le par lily

Les pommes sont de sortie dans presques toutes
les cuisines et je le comprend c'est un fruit
qui se cuisine si facilement ^^

Aujourd'hui un gâteau au pomme avec
un arrière goût d'amande.



Ingrédients:

4 pommes
4 oeufs
1 sachet de levure chimique
1 sachet de sucre vanillé
180g de sucre en poudre
120g de farine
50g d'amande en poudre



En cuisine:

Eplucher vos pommes et les couper en morceaux.
Mettre au four le plat de pommes.
Pendant se temps mélanger tous les ingrédients
puis mettre la pâte sur les pommes chaude.
Laisser cuire durant 30 minutes à 200°c.

null

Si vous avez aimez cette recette alors vous aimerez
le gâteau aux pommes de fofil.

tn_ang_gateau_aux_pommes_013_1f

Bonne appétit ^^


Gentlemen-Cavistes vous conseilles:

Un domaine Tancrez

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Il chauffe,mon fils de 9ans m'a aidé à le faire.Affaire à suivre.A+sev<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci de l'avoir fait, en plus tes photos sont super bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> Il me manquait le gâteau et aucune idée de lequel faire et bien j'ai trouvé et j'ai tout.Merci ma belle.A+sev<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> cool je veux des photos ^^<br /> <br /> <br />
A
<br /> J'ai déjà fais la surprise à mes invité en incrustant des pomme lors de ma fabrique de galette des rois traditionnel... mais ça ne m'empêchera pas d'essayer ta recette.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> miam avec des pommes la galette sa doit être bon (avec ou sans frangipane?) bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> hooo on dirait qu'il est croustillant à l'extérieur et moelleux et fondant à l'intérieur ... cette couleur ... cette texture ... rhaaaaa c'est drolement appétissant dis donc !!!!<br /> gros bidoux<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ben tu as tout as fait bien decrit ce gateau, c'est exctement cela ^^<br /> <br /> <br />
P
<br /> Pomme et amande c'est un très bon mélange!! Tiède avec une tite boule de glace a la vanille miam<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> miam rien que dis penser j'en ai l'eau à la bouche mais non non pas de glace pour ma ligne ^^<br /> <br /> <br />