Des muffins au nutella

Publié le par lily

Dimanche mon fiston à decouvert les muffins au
nutella chez sa marraine, ils étaient fait par tonton phil.
Alors comme le mercredi il cuisine avec moi,
on a refait des muffins au nutella ^^



Ingrédients:

280 g de farine
Nutella
2 oeufs
 5 cuillères à soupe d'huile
100 g de sucre en poudre
10 cl de lait
125g de fromage blanc
 1 sachet de sucre vanillé
1 sachet de levure chimique
1 pincée de sel



En cuisine:

Préchauffer le four à 180°C.
Mélanger dans un saladier tous les ingrédients sauf le nutella.

Remplir les moules au 1/3 avec la préparation,
former une petite cuvette,
et y déposer une noix de nutella bien au centre
puis recouvrir en répartissant le reste de la pâte.

Mettre au four pendant environ 30 minutes.

null

Recette grandement inspirée de la recette de Clafoutis
disponible sur le
blog de cojocano:

muffins_nutella2

Pour cette recette j'ai utiliser les moules de chez
kookit:


   

Bonne appétit ^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> chez moi aussi... dans ma cuisine... le Nutella est à l'honneur...<br /> chez moi.. c'est un vrai mot magique lol<br /> j'adorerai goûter un de tes muffins ...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> chez nous le nutella c'est limiter, je suis pas pour les enfants mangent trop de chocolat à la maison car à l'école et dans la famille ils en mangent pas mal. Par<br /> contre ils ont leurs 2 carrés de chocolat noir par jour pour le magnésium quotidien ^^<br /> <br /> <br />
P
<br /> Huuuummmmm, voilà des muffins bien gourmands!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> des muffins gourmands pour des grand gourmands ^^<br /> <br /> <br />
C
<br /> quelle gourmandise !!! Difficile d'y résister<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ne te retient pas craque sur quelques muffins ^^<br /> <br /> <br />
S
<br /> Des muffins au nutella ! Ca a l'air trop bon, je craque ! :-P<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il en reste si tu veux ^^<br /> <br /> <br />
&
<br /> ah bah si ça ne tenait qu'à moi... j'srais déjà là  lol<br /> <br /> <br />
Répondre