Des chaussons façon pizza

Publié le par lily

Bonjour on est mercredi,
comme d'habitude je vous propose une recette
très facile à faire avec les enfants ^^



Ingrédients pour 7:

1 pâte feuilletée
1 jaune d'oeuf
du jambon
1 tomate
de la sauce bolognaise
du gruyère



En cuisine:

Dérouler votre pâte feuilleter et avec un moule découper des ronds
dedans.
Sur chaques rond y mettre une cueillere à soupe de sauce
bolognaise, des morceaux de jambon couper en petit morceaux,
une tranche de tomate et un petit peu de gruyere.

Refermer vos ronds en rabatttant chaque côté sur l'autre
et en vous aidant du jaune d'oeuf et d'une fourchette
pour bien fixer les bords

Poser vos Chaussons sur une feuille de cuisson
et badigeonner les de jaune d'oeuf pour les dorés.

Mettau four à 180°c pendant 10 minutes.

A manger en apéro ou bien en entrée ou plat avec une salade.



Bonne appétit ^^

Publié dans Entrée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> ca change et c'est bien sympathique<br /> clic ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci bcp ^^<br /> <br /> <br />
M
<br /> Avec une salade cela doit être très Bon. Bonne journée et clics<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> super recette !! rapide et delicieuse!!!<br /> bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou ma toute belle !!<br /> Je te chipe ton idée de chausson...je ne savais pas quoi manger ce soir !!<br /> Merci et bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> J'aime bcp, bravo et merci pour le partage.<br /> Clicou et bon jeudi<br /> Bizz la butineuse<br /> <br /> <br />
Répondre