Poulet mariné au curcuma

Publié le par lily

 Coucou désolé pour ce post tardif mais j'avais
des invités aujourd'hui.
Après avoir tester Côte de porc mariné au curcuma
aujourd'hui j'ai tester avec du poulet etant réunionaise je
savais déjà que c'était trop bonnn. ^^



Ingrédients:

- 2 ailes de poulets par personne
-huile d'olive
-curcuma
- herbes de provence



En cuisine:

Préparez la marinade en mettant dans un sac de congélation
un fond d'huile d'olive et 2 cuillères à soupe de curcuma .
Mettez y les ailes de poulet , secouez bien et laissez reposer
1 heure au frigo ( moi j'ai laisser une nuit) ...

Faites revenir à la poêle la côte de porc marinés ,
5 minutes de chaque côtés.

Pour ma part je les ai servit avec du riz.



Bonne appétit ^^

Publié dans Mes plats Miam Miam

Commenter cet article

Alena 15/08/2009 18:48

Psiout : je t'ai ajoutée à mes liens, ça ne t'ennuie pas ?
bisous

mickymath 13/08/2009 09:32

c'est super appétissant! biises micky

lily 14/08/2009 11:30


merci bcp ^^


Mamouzette 12/08/2009 22:19

Je sors de table à l'instant et tu réussis à me faire baver !!!
magnifique ton plat,
je te souhaite une douce nuit, bisous, mamou

lily 14/08/2009 11:30


lol dsl et merci bcp ma belle ^^


Alena 12/08/2009 22:17

C'est trop bon ça !!! Il a une superbe couleur en plus ton poulet, on a envie de croquer dedans.
bisous

lily 14/08/2009 11:31


merci oui c'est vrai que sa donne un jolie couleur au poulet bisous ^^


Yolande 12/08/2009 22:11

le curcuma ... mon épice préférée ... une si jolie couleur.... merci pour cette recette....
bizzzzzz

lily 14/08/2009 11:36


moi aussi j'adore le curcuma sa donne un si bon gout bisous ^^