Bilan de la semaine

Publié le par lily

Aujourd'hui c'est samedi,
et j'ai décidé de ne pas poster de nouvelles recettes
le week end tout simplement car je suis rarement chez moi
et que vous aussi devez profiter de votre petit famille.

Donc pour celles et ceux qui travaillent la semaine,
 j'ai décider de faire un récapitulatif
des recettes publier cette semaine sur mon blog
pour que vous rattrapiez votre retard ^^

Lundi:

Petite galette de pomme de terre et de poulet



Mardi:

Des petits chouquettes ^^



Mercredi:

Beignet de crevette



Jeudi:

Tarte à la pomme et à la confiture de melon



Vendredi:

Beignet de pomme



Bon samedi et bonne appétit ^^

Publié dans Bilan de la semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
J'adore les beignets !!! Bisous
Répondre
L
<br /> merci c'est sur ces trop bon bonne journée ^^<br /> <br /> <br />
M
C'est vrai que tu nous a gâté cette semaine,<br /> bon week end, gros bisous, Mamouzette
Répondre
L
<br /> merci bcp ma belle c'st tres gentille ^^<br /> <br /> <br />
C
super idée ce petit récapitulatif ;)<br /> gros bidoux<br /> cece
Répondre
L
<br /> merci bcp ^^<br /> <br /> <br />
P
Huummm, une semaine bien gourmande!!!
Répondre
L
<br /> ho que oui ^^ bisous<br /> <br /> <br />