Fondant au chocolat au lait concentré

Publié le par lily

Voici la recette du jour,
une recette d'un gâteau au chocolat
trouver sur le forum plaisirs goumands.



Ingrédients:

200 g de chocolat noir
100 g beurre
200 g lait concentré sucré
4 œufs
30 g farine



En cuisine:

Faites fondre beurre et chocolat
Battez les œufs avec le lait concentré
Ajoutez le mélange beurre chocolat
Ajoutez la farine

Mettez dans un moule beurré
Cuisez 35 minutes th 180 °



Bonne appétit ^^ 

Commenter cet article

cnut 22/07/2009 08:56

coucou
il m'a l'air bon se gâteau au chocolat (en même temps un gâteau au chocolat pas bon j'en connais pas hormis celui que j'ai cramé enfin toasté il y a quelques années !! mais mes amis en avait mangé et se sont bien marrés et de temps à autre il me le rappelle avec la galette des rois toaster !!!
bisous
je pense qu'il est a testé

lily 22/07/2009 09:57


lol merci pour cette petite anectode, perso je trouve sa super sa te fait un bon souvenir ^^


chefvalou 18/07/2009 22:37

il a vraiment l'air fondant

lily 20/07/2009 08:49


oui très fondant merci bcp ^^


Sophie 18/07/2009 11:06

il a l'air extra !!!

lily 20/07/2009 08:51


merci ^^


Sève 17/07/2009 16:42

Hummm terrible ce gâteau choco!!

lily 17/07/2009 19:51


ha une fan de chocolat ^^


patmamy 17/07/2009 10:51

un beau gâteau moi je te propose de tester la recette de annabelle "au delà des saveurs" avec des cuberdons (enfin si tu en trouves par chez toi).Moi je la teste samedi bz merci de ton passage patmamy

lily 17/07/2009 19:50


je viendrais voir se que sa a donner chez toi et si tu trouve sa bon je testerais aussi ^^