Gâteau au chocolat Spécial Muesli

Publié le par lily


Voici une petite recette de gâteau au chocolat

spécialement inventé pour le concours :


chocolatgateau2

http://chocolatatout.canalblog.com/archives/2009/05/27/13828063.html

 



Ingrédients:


DSCF0561



- 150g de chocolat noir

- 3 oeufs

- 50g de farine

- 1 sachet de levure chimique

- 1 pincée de sel

- 100g de sucre

- 3 cueillères à soupe de lait

- 50g de beurre

- 10 càs de céreale Muesli

 



En cuisine:


Faire fondre le chocolat avec le beurre sur feu doux.

Puis ajouter le sel, le sucre, les oeufs et le lait.

Bien mélanger puis ajouter la farine, la levure et les céréales.

Mélanger le tout puis mettre dans un plat ou des moules à cakes

celon votre goût.



Sa vous donnera ceci:


DSCF0564



Mettre au four et laisser pendant 25 minutes.

A mangé de preference tiede pour le coté coulant du gâteau.




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour !<br /> mon dieu!!! moi qui suis super gourmande ton blog me donne super faim<br /> je me permet si tu le veux bien c'est de te compter parmis mes chouchoux<br /> bisous<br /> Mary
Répondre
L
<br /> avec plaisir merci bcp<br /> <br /> <br />
L
Mummm sa m'a l'air tellement excellent que sa me fait froid dans le dos,nous aussi nous faisons de plats alléchants comme vous si vous pouvez nous donner votre avis sur notre blog sa nous ferais très plaisir<br /> Merci votre blog est super<br /> Les 2 chefs
Répondre
L
<br /> merci de votre passage et sachez que je connais votre blog depuis deja une petite semaine j'y passe tous les jours mais jusqu'a maintenant je n'ai jamais eu le temps<br /> de passer vous mettre un petit mot jy go ^^<br /> <br /> <br />
M
Mmmmh, il a l'air vraiment délicieux.
Répondre